Coaching • Thérapie • Cercle • Immersion

Et si nous pouvions nous préparer à la rencontre consciente ?

Et si nous pouvions dors et déjà manifester une Vie relationnelle épanouissante ?

Et si il ne suffisait que d’une seule personne pour changer la relation ?

Dès aujourd’hui, apprendre à nous dépouiller de nos conditionnements, comprendre notre héritage transgénérationnel et socio-culturel, identifier nos croyances limitantes, accueillir nos peurs, nos frustrations, nos colères, pour mieux nous libérer et retrouver notre liberté d’être.

Dépasser ses propres impasses relationnelles

Maureen Mellet, thérapeute de couple

Combien de fois préférons-nous continuer d’alimenter des systèmes relationnels dysfonctionnels ? Et tu sais pourquoi ? Bien souvent par conditionnement, par habitude, par fainéantise d’apprendre autrement, par fierté, par contrariété et susceptibilité ou encore par mauvaise foi.

Mais à mon sens, il n’y a pas d’âge pour commencer à œuvrer en conscience en soi-même pour soi-même. Le coaching, la thérapie, les cercles, les formations, les retraites, autant de possibilité d’en apprendre davantage sur soi et de décider activement et en conscience de construire une destinée à l’image de nos rêves.

Partir à l'exploration de soi pour mieux s'ouvrir à l'autre

Je me suis donnée la mission d’accompagner ceux qui le souhaitent à mieux relationner avec eux-même dans le but de davantage s’ouvrir au monde. Leur permettre notamment de davantage porter attention à leur langage, leur posture, leur communication, leurs émotions, leurs humeurs, leurs comportements et évidemment, leur partenaire s’ils en ont.

A leurs côtés, les inviter à s’observer, s’accueillir, se comprendre, se transformer, pour enfin pleinement évoluer.

Alors dis-moi, comment ce serait pour toi si le couple représentait enfin un lieu d’amour et de sécurité ? Comment ce serait pour toi de te sentir compris.e, écouté.e, reconnu.e, honoré.e, aimé.e, en harmonie avec toi-même et ce (futur) autre que tu as choisi d’aimer ?

Rejoins-moi dans cette aventure, c’est avec joie que je t’accompagnerais dans la beauté de l’existence qui nous entoure.