Le EDA Yoga avec Maureen & Paul

Le EDA Yoga est une pratique psycho-corporelle co-crée par Paul et Maureen qui entremêlent respiration, visualisations et postures runiques. Inspirées des traditions celto-viking et du chamanisme nordique, les runes du Stadhagalder font partie intégrante de cette discipline.

Au-delà de l’aspect spirituel et philosophique de cette pratique qui nous invite à nous reconnecter à notre Essence en cherchant continuellement la Juste Posture, les visualisations utilisées et les musiques employées ont pour mission de nous plonger au cœur de nos émotions, au cœur de nous-même.

Chaque rune nous offre l’opportunité de revisiter des moments de vie cristallisés dans le but d’y apporter une réponse cohérente, qu’elle soit corporelle, émotionnelle, énergétique et spirituelle, plus adaptée à l’adulte que nous sommes aujourd’hui.

Paul et Maureen s’inspirent également du Tao du couple et du Tantra pour faire du EDA Yoga un moment privilégié avec son Allié où la relation est reine.

Bien que cette pratique se pratique également en solo, lors des journées EDA Expérience et des immersions, le EDA Yoga est d’une importance capitale pour les couples qui souhaitent consolider le lien entre eux deux. Expérimenter le déséquilibre et l’équilibre entre les corps et permettre aux deux âmes de communiquer au-delà du mots du mental.

Une pratique novatrice qui réconcilie l’entité couple, la relation et l’individualité de chacun afin de permettre une meilleure exploration en conscience.